Aménager votre terrain

Votre projet commence par le terrassement : cela consiste à dégager au maximum l’espace nécessaire à la construction de votre piscine. Cette étape cruciale du projet à pour but de rendre le terrain parfaitement plat. Nous déplaçons des quantités importantes de matériaux mais nous prenons bien sûr en charge l’évacuation du remblai et le nettoyage du chantier.

Votre espace de vie pourrait être légèrement encombré et du bruit lié aux machines est à prévoir mais notre équipe réalisera votre projet de construction de piscine le plus discrètement possible.

Nous prenons ensuite un rendez-vous intermédiaire avec vous pour faire un point sur l’aménagement de terrain ainsi que sur la suite du projet.

La maçonnerie

Notre équipe effectue la maçonnerie de votre piscine : cette étape charnière dure plusieurs heures et demande une journée de repos pour sécher, elle est également comprise dans notre garantie décennale. Par la suite, nous installons les dalles, margelles et escaliers ainsi que les espaces nécessaires aux options que vous avez choisies comme un système de nage à contre-courant ou un caisson de rangement pour votre volet de protection par exemple.

Le local technique

Nous installons ensuite le local technique de votre piscine. Ce local abrite tous les équipements nécessaires à la filtration de l’eau. Vos équipements sont placés dans un espace fermé à quelques mètres de votre piscine. Nous installons votre local technique dans un environnement sec, comme un garage, notamment en raison de l’accessibilité en cas de problème et afin d’éviter tout dysfonctionnement en cas de pluie, de neige ou de gel. Les éléments de tuyauterie qui partent de la piscine vers le local technique et qui sont enterrés bénéficient de la garantie décennale, les pièces du local technique sont couvertes par la garantie constructeur.